Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélancolie
16 novembre 2006

sans solution

Je me retrouve nulle part...réconciliée depuis peu avec le père de mes enfants, je ne peux pas me domicilier avec lui.  Il ne veut pas, comme cela il a main mise sur tout, l'argent, les enfants, moi...

Cette situation est invivable, bref je me sens vraiment vide...il ne fait rien toute la journée, enfin je ne sais pas ce qu'il fait...il est libre, il a une voiture (que je paie) et il joue au chauffeur...

Il ne fait rien, il ne montre rien, c'est juste un poids mort que je dois porter et supporter.

Je redoute les représailles physiques si je lui parle...les représailles psychiques, elles, sont bien là!

Encore et toujours là.

J'essaye de relativiser, de me consacrer aux enfants...mais trop difficile.

Rien pour compenser ce vide...surtout pas boire (pas bien!), surtout ne pas fumer (pas bien!), surtout ne pas prendre de médicaments (pas bien!), surtout ne parler à personne (pas bien!)...

Enfermement morale et quasi physique...ah oui, je peux aller travailler!

Mais rentrer à l'heure et ne pas m'impliquer dans mon boulot sinon je ne suis plus à 100% capable de m'occuper de la maison.

Appartement laisser quasi à l'abandon si ne suis pas tout le temps derrière lui à ramasser, ranger...

Tranquilité quand il n'est pas là...plus de dialogue, plus rien.

Le matin, il ne m'adresse pas la parole, me dépose au travail, dépose les enfants, puis est libre...

Le soir, il vient me chercher, deux ou trois mots, pas plus...puis il s'en va...

Je ne veux plus rien de lui, juste avoir la paix.

Je ne suis pas médecin mais j'ai de sérieux doutes sur son état mental.

Pourvu que quelque chose existe, qui puisse nous protéger mes enfants et moi.......

Publicité
Commentaires
B
alors c définitivement fini? <br /> Le moral ? toi tu l'aimes encore et lui ?
Mélancolie
Publicité
Publicité