Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélancolie
12 octobre 2006

marre de cette vie

Pénible les moments où l'on se retrouve seule avec soi-même et parfois même seule...pénible de se rendre compte que le mal être ne disparaît pas mais dort tout simplement.

Là, il s'est réveillé sans savoir pourquoi sans rien, tout simplement un matin, un soir, j'ai senti grandir cette chose en moi.  Je croyais m'en être débarassée, quelle bonne blague car on n'en s'en débarasse jamais.

Ca vous prend et ça ne vous lache plus...parfois une petite acalmie sans plus.

Il est parti il y a deux jours, en fait, je ne suis ni bien ni mal, je ne suis plus...

Respiration inexpliquée, coeur toujours fonctionnel mais à part cela: rien

Ah si, la chose en plus....petit mal être juste pour me rappeler que je vis.

Marre de cet état, de moi, des autres, de tout...

Marre de ne pas savoir vivre

Marre d'avoir cru, d'avoir eu des illusions, des rêves

Marre de n'avoir que des réalités

Marre d'avoir croisé des cons, d'avoir cru d'avoir bu leurs belles paroles

Marre de ce couteau planté en plein coeur

Marre de me promener la mort dans l'âme

Mes yeux sont vides, mon coeur aussi, je ne suis plus qu'un tas de chair déglingué ne servant plus à rien

Publicité
Commentaires
Mélancolie
Publicité
Publicité